Le déconfinement progressif à Sambr’Habitat se met en place
- Pour les services administratifs, nous continuons à travailler le plus possible « sans contact » :
- Nos bureaux restent fermés au public
- Pour toutes questions, nous sommes disponibles par téléphone le matin au 071 71 05 20 ou par mail : info@sambrhabitat.be
- Les demandes de logement doivent être envoyées par courrier uniquement dûment complétées
- Les documents pour le calcul de loyer 2021 devront nous être remis lors de nos permanences exceptionnelles : les lundis, mardis et jeudis de 9h00 à 11h30 et 13h00 à 15h30
- Si de manière exceptionnelle, vous deviez nous rendre visite, cela se fera uniquement sur rendez-vous
- Pour le service technique :
- La permanence téléphonique est toujours accessible le matin au 071 71 05 40
- Les interventions techniques devenues nécessaires seront réalisées par nos équipes en respectant les règles de distanciation sociale :
- Laisser l’accès libre aux ouvriers : ouvrir portes et fenêtre du local utilisé
- Pendant l’intervention, attendez dans une autre pièce
- Si vous ne respectez pas la distanciation sociale, l’ouvrier se permettra de vous le rappeler et de quitter les lieux si nécessaire
- Pour les autres visites à domicile :
- Toutes les visites se font uniquement sur rendez-vous, merci de respecter la date convenue
- Nous privilégions les visites à l’extérieur
- Le port du masque pour les travailleurs et les habitants visités est obligatoire
Dans tous les cas, si vous présentez des symptômes de maladie liés au Covid-19, merci de ne pas vous déplacer et de le signaler pour toute intervention planifiée dans le logement.
Si vous avez besoin d’aide quelle qu’elle soit, prenez contact avec nos services.
Prenez soin de vous et de vos proches !